Présentation et téléchargement de UC-Connect

Ce qu’il faut savoir :

L’augmentation de l’efficacité via l’introduction des standards automatiques pour rediriger automatiquement les appels ou via l’utilisation de la fonction de surveillance pour augmenter la visibilité du statut téléphonique d’un utilisateur sont les avantages courants du service BroadSoft.

Introduction

La nouvelle version d’UC-One Connect est une application mobile optimisée pour la messagerie et les appels professionnels. Connect permet aux professionnels mobiles de rester pleinement connectés à leur lieu de travail en accédant facilement aux personnes et aux informations depuis leur smartphone. Elle utilise l’identité de votre entreprise lorsque vous passez des appels professionnels, vous permettant ainsi de conserver une image professionnelle, tout en cachant votre numéro de téléphone portable personnel. Avec des fonctions telles que les appels et la messagerie professionnelle, l’intégration de l’intelligence contextuelle et les actions en cours d’appel, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour rester connecté pendant vos déplacements !

 

Comment télécharger et configurer UC-One Connect

  1. Pour télécharger l’application depuis Google Play et l’Apple Store, tapez UC-One Connect dans le champ de recherche correspondant.
  2. Cliquez sur l’image pour l’agrandir

  3. Une fois installé sur votre smartphone, lancez-la et acceptez le contrat de licence d’utilisation. 
  4. Dans le cadre de la configuration initiale de votre UC-One Connect, vous devez saisir votre nom d’utilisateur, votre mot de passe, votre numéro de téléphone et l’adresse de serveur suivante : https://btbc.ihs.broadsoft.com.

  5. Acceptez les demandes d’autorisation de l’application pour qu’elle puisse accéder à vos contacts et envoyer des notifications Push. Une fois connecté, vous serez redirigé vers votre forum de discussion et aurez accès à l’ensemble des contacts de votre site ou de votre entreprise.