Collaborate Bridge(Passerelle de collaboration)

Ce qu’il faut savoir :

Cet article explique en détails la fonction Collaborate Bridge(Passerelle de collaboration), un service de site qui permet aux utilisateurs de passer des appels à partir de la fonction My Room(Mon espace) de leur application UC-One. Cet article fournit des instructions permettant d’attribuer le numéro Collaboration Bridge(Passerelle de collaboration) et d’afficher les numéros d’identifiant d’espace des utilisateurs disposant du Collaboration Bundle(Pack de collaboration).

 

Comprendre la Collaboration Bridge(Passerele de collaboration)

Collaboration Bridge(Passerelle de collaboration) est un numéro de téléphone commun à configurer sur le portail My Account(Mon compte).  Chaque site a son propre numéro de téléphone Collaboration Bridge(Passerelle de collaboration) attribué et tous les utilisateurs d’un même site ont le même numéro Collaboration Bridge(Passerelle de collaboration).

  • Chaque utilisateur affecté à une Collaboration Bridge(Passerelle de collaboration) a son propre identifiant d’espace qui lui sert à lancer des sessions My Room(Mon espace).
    • Il est im!possible de passer des appels depuis la fonction My Room(Mon espace) si aucun numéro de téléphone n’est attribué à la Collaboration Bridge(Passerelle de collaboration).
    • Les utilisateurs disposant du pack Premium ou du module Collaboration Bundle(Pack de collaboration) peuvent utiliser cette fonction.
    • Il n’est pas nécessaire d’être modérateur pour utiliser cette fonction, il suffit de connaître l’identifiant de l’espace.
    • Il est possible d’exécuter plusieurs sessions My Room(Mon espace) privées simultanément, chacune ne devant pas dépasser 15 participants audio et vidéo combinés.

Afficher ou modifier le numéro de la Collaboration Bridge(Passerelle de collaboration)

  1. Connectez-vous à My Account(Mon compte)
  2. Cliquez sur My Site(Mon site)
  3. Sélectionnez un site dans la liste située à gauche.
  4. Cliquez sur l’onglet Sites Services(Services du site) situé en haut de l’écran.
  5. Cliquez Collaborate Bridge(Passerelle de collaboration) dans le menu à gauche.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

  1. Le numéro de téléphone attribué à la Collaborate Bridge(Passerelle de collaboration) s’affiche. Il s’agit du numéro de téléphone que le système utilise lors des appels My Room(Mon espace).
  1. Pour modifier le numéro de téléphone attribué à la Collaborate Bridge(Passerelle de collaboration) (cette modification s’applique à tous les utilisateurs du site), cliquez sur Annuler l’attribution.
  1. Sélectionnez un autre numéro de téléphone.
  1. Cliquez Attribuer.
  1. Afficher les numéros d’espace de l’utilisateur. Ces numéros sont nécessaires à l’utilisateur s’il veut passer des appels depuis la fonction My Room(Mon espace) de l’application UC One.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir