Call Park (parcage d’appel) et Call Pickup (reprise d’appel)

Ce qu’il faut savoir :

Les fonctions Call Park (parcage d’appels) et Call Pickup (prise d’appels) permettent de mettre des appels en attente et poursuivre la conversation depuis un téléphone différent dans votre bureau.

introduction

Les fonctions Call Park (parcage d’appels) et Call Pickup (prise d’appel) permettent de mettre un appel en attente et poursuivre la conversation depuis un autre téléphone de votre bureau. Cela est rendu possible par l’utilisation de codes d’accès aux fonctions. Pour en savoir plus sur ces codes, consultez le 

 


1.

Parcage d’un appel (Call Park)

 


 Si vous souhaitez mettre un appel en attente et pouvoir le reprendre avec un téléphone différent dans le bureau, il faut d’abord parquer l’appel. Notez que les appelants parqués pourront écouter la musique d’attente.

 1. Lorsque l’appel est en attente, parquez-le en composant le numéro étoile (*)68

 2. Saisissez le poste sur lequel l’appel doit être parqué, puis appuyez sur la touche dièse (#).

 3. Avertissez la personne correspondante.

 


2.

Reprise d’un appel parqué (Call Pickup)

 


 Si une personne est en attente (parquée) sur un poste et que vous souhaitez poursuivre cet appel sur un autre téléphone, il faut reprendre l’appel. Remarque : si un appel est parqué, l’appelant peut écouter la musique d’attente.

 1. Accédez au téléphone à partir duquel vous souhaitez recevoir cet appel.

 2. Saisissez étoile (*) 88, suivie du poste sur lequel l’appel est parqué (actuellement mis en attente). Cela permettra de reprendre l’appel parqué.