Appelant non identifié

Ce qu’il faut savoir :

La fonction Historique des appels fournit un rapport détaillé des appels manqués, passés ou reçus. Cette fonction peut être configurée à partir du portail My Phone Next.

introduction

Vous avez assez de travail à gérer les clients, les employés, les réunions, etc. Vous n’avez donc pas besoin d’en plus répondre à des appels de sollicitation aléatoires de la part d’appelants inconnus. Ces appels sont perturbateurs et contre-productifs. La fonction de rejet des appelants non identifiés permet aux entreprises et aux particuliers de refuser tous les appels ayant un ID d’appelant non identifié.

 

Cet article fournit des détails sur les rubriques suivantes relatives aux appelants non identifiés :

 

Conditions préalables

 

Avant que la fonction concernant les appelants non identifiés puisse être utilisée, les conditions suivantes doivent être remplies :

  • Au moins un numéro entrant doit être disponible pour pouvoir être attribué à une station (Premium, Standard, Square Key hebergé ou PRI hébergé : utilisateur)

 

Configuration des fonctionnalités

  1. Connectez-vous au portail My Phone Next
  2. Allez sur Paramètres d’appel page.
  3. SélectionnezRejet des appels anonymes. Pour activer l’option, cliquez sur le bouton à bascule à droite du texte. Lorsqu’elle est activée, elle passe des niveaux de gris à colorée. Pour la désactiver, cliquez à nouveau sur le bouton à bascule. Dans ce cas, elle doit redevenir grise.
  4. Cliquez sur le bouton Save

Cliquez sur l’image pour l’agrandir